Informations d'entretien pour les baignoires et les douches rénovées

Informations d'entretien pour les baignoires nouvellement reglacées

Vous devez laisser votre baignoire à température ambiante pendant au moins 24 heures avant de l'utiliser pour la première fois.

La baignoire peut être entièrement restaurée, mais la surface peut continuer à durcir jusqu'à 2 semaines. Pour cette raison, n'utilisez pas de produits à effets colorants.
Traitez votre baignoire rénovée comme vous le feriez avec des articles neufs. N'utilisez jamais de nettoyants abrasifs et de tampons à récurer. Vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude, mais pas souvent car il peut légèrement réduire la brillance de la baignoire.

Pour préserver la beauté de la finition, un nettoyage régulier est important pour éviter l'accumulation d'écume de savon, qui sera difficile à enlever une fois durcie (la même chose peut se produire sous le tapis de bain).
Une fois par semaine régulièrement, nettoyez soigneusement toute la baignoire. Vous devez enlever tous les débris et utiliser un gant de toilette doux pour nettoyer la baignoire avec de l'eau et du savon doux.

N'UTILISEZ PAS de produits tels que Comet ou Ajax, d'éponges en laine d'acier, de brosses métalliques, de tampons à gratter, d'abrasifs durs, de produits de nettoyage contenant de l'EAU DE JAVEL ou de l'ammoniac (ou des nettoyants contenant de l'ammoniac). L'utilisation de ces produits chimiques entraînera un ternissement de la surface de la baignoire.

Essayez d' utiliser uniquement les produits recommandés ci-dessous :

Si vous souhaitez utiliser un produit non listé ci-dessus, assurez-vous toujours de tester le produit sur une petite surface (comme un coin dans la baignoire) avant de l'appliquer sur toute la surface.
Consultez toujours les instructions de chaque nettoyant et n'oubliez pas de frotter doucement et de rincer abondamment après le nettoyage.

Les tampons de nettoyage et/ou les brosses en plastique conçus pour les surfaces de la baignoire conviennent généralement également. Ne laissez aucun produit de nettoyage rester sur la surface pendant une période prolongée avant de rincer abondamment.
Les savons sont généralement de nature alcaline, ce qui signifie qu'ils ont un pH supérieur à 7,2 (ce qui est considéré comme neutre). Les nettoyants à pH élevé (alcalin) ou à pH faible (acide) peuvent ternir ou endommager la plupart des surfaces, surtout s'ils sont laissés en place pendant de longues périodes.

De plus, n'utilisez aucun système de nettoyage (rafraîchissant) automatique par pulvérisation sur les baignoires. Il peut pulvériser en continu l'agent en un seul endroit, ce qui entraînera des taches sur la surface.
Étant donné que la surface continue de durcir après le revernissage, une utilisation et un nettoyage réguliers de la baignoire enlèveront toutes les petites traces de poussière de surface. Une fois que vous aurez suspendu le rideau de douche et commencé à utiliser la baignoire, vous ne le remarquerez plus.

Nettoyants pour canalisations : Les nettoyants liquides pour canalisations sont recommandés, plutôt que les nettoyants en poudre et/ou en cristal. Cependant, lors de l'utilisation d'agents de nettoyage de drain liquides, vidangez complètement l'eau stagnante de la baignoire et retirez le bouchon de vidange de la baignoire, le cas échéant. À l'aide d'une éponge, retirez autant d'eau que possible de la baignoire.

À l'aide d'un entonnoir pour éviter les déversements, appliquez lentement les produits chimiques directement dans le drain, ce qui leur permet de s'activer. Assurez-vous toujours que les produits chimiques n'entrent pas en contact avec la nouvelle surface.
Si cela se produit, cependant, essuyez immédiatement les déversements. Essayez d'utiliser des nettoyants pour drains avec parcimonie, afin qu'ils ne corrodent pas et n'endommagent pas la nouvelle surface. Laissez le temps aux produits chimiques d'agir.

Il est recommandé de serpenter à travers le trop-plein pour éliminer les sabots dus aux poils accumulés.

Vous avez un chien ?

Lorsque vous lavez votre chien ou votre animal de compagnie dans une baignoire rénovée, il est recommandé de déposer un tapis de bain en caoutchouc ou une serviette au fond de la baignoire. Ceci est principalement pour que votre animal se sente en sécurité (car vous ne voulez pas qu'il glisse/griffe dans la surface de la baignoire. Pour les animaux plus gros comme les chiens, c'est une bonne idée de placer une serviette sur le rail de la baignoire pour empêcher l'animal de creuser dans la surface de la baignoire en sortant.

Conseils importants lors de l'entretien d'une baignoire rénovée :

  • Il est préférable de ranger les produits de bain tels que les savons et les shampoings dans un panier de douche ou une étagère suspendus. Les produits alcalins laissés sur la surface affecteront la surface au fil du temps. Si vous avez un porte-savon intégré, il peut être utilisé pour stocker des objets plutôt que sur la surface.
  • Évitez d'utiliser des objets lourds ou des outils à proximité de la baignoire, sans utiliser de rembourrage de protection (au cas où quelque chose tomberait accidentellement).
  • Essayez de ne pas permettre à vos enfants d'utiliser des jouets en plastique dur dans la baignoire, car ils peuvent endommager la surface de la baignoire, ainsi que le jouet. Les jouets en caoutchouc souple sont recommandés.
  • Faites réparer immédiatement les robinets qui fuient, car les gouttes d'eau entraîneront une érosion de la surface au fil du temps.
  • Nos produits résistent à l'utilisation d'un tapis de bain, avec une adhérence parfaite. Le seul avertissement est que le tapis DOIT être retiré après utilisation ; posez simplement le tapis sur le rail de la baignoire pour sécher. L'eau emprisonnée sous les ventouses est scellée sous vide et dégradera la finition avec le temps.
  • Si vous avez besoin de placer une échelle dans la baignoire, placez d'abord un rembourrage et du contreplaqué sous les pieds de l'échelle pour répartir uniformément le poids (et pour éviter les dommages en général).

Bien que la finition de votre baignoire soit une option plus rentable que la rénovation, elle nécessite souvent des soins et de l'attention pour préserver la durée de vie de la baignoire. Les suggestions sur cette page peuvent également être appliquées aux nouveaux appareils.

Si vous avez des questions sur des baignoires, des éviers ou des douches spécifiques, appelez le 224-616-1766.

Pour toute question concernant la préparation ou le processus de demande, appelez le 224-616-1766 et nous serons heureux de vous aider.

Intéressé par un poste ? Gagnez entre 300 et 800 $ par jour et les quarts de travail sont ouverts à la flexibilité !

-Nous expliquerons comment trouver des clients et organiser des affaires

-Nous vendons également les mêmes produits à des entreprises de finition de baignoires professionnelles

Appelez le 224-616-1766

TÉLÉCHARGER